Gautier Larsonneur (ASSE)
Gautier Larsonneur (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SIFFLET

ASSE : double mauvaise nouvelle avant Troyes

Alors que l’AS Saint-Étienne se déplace à Troyes samedi pour le compte de la 9e journée de Ligue 2 (15h), Laurent Batlles a reçu une mauvaise nouvelle avec la présence au sifflet de Pierre Legat.

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

Si les premiers résultats de la 8e journée journée de Ligue 2 n’ont pas été défavorables à l’ASSE, un premier mauvais signal est tombé avant le périlleux déplacement de ce samedi à Troyes (15h). Pierre Legat a en effet été nommé au sifflet et ce n’est pas forcément une bonne nouvelle pour les Verts.
 

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

Legat, un sniper de Ligue 2

C’est en effet lui qui avait officié lors de la première défaite de la saison à domicile contre Grenoble (0-1) et c’est déjà lui qui avait arbitré le plus de fois les hommes de Laurent Batlles la saison dernière pour un bilan mitigé (2 victoires, 1 nul et un défaite). Pour ne rien arranger, Legat est réputé pour être un vrai sniper sur le rectangle vert. En 4 matches cette saison, il a déjà sorti 1 3jaunes et 1 rouge.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l’AS Saint-Étienne se déplace à Troyes samedi pour le compte de la 9e journée de Ligue 2 (15h), Laurent Batlles a reçu une mauvaise nouvelle avec la présence au sifflet de Pierre Legat. Un véritable sniper en France.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.