Aimen Moueffek
Aimen MoueffekCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
BUTEUR

ASSE : Moueffek chambre Batlles et révèle une grosse frustration

Après son but victorieux à Troyes (1-0), Aimen Moueffek s'est permis de chambrer gentiment son entraîneur, Laurent Batlles, car il n'aurait pas dû se retrouver aux avant-postes.

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

Au terme d'une performance des plus poussives, l'ASSE est parvenue à s'imposer à Troyes (1-0) hier après-midi. La voilà désormais 7e, avec un match en moins qui pourrait la faire entrer dans la zone des play-offs en cas de succès. C'est bien là l'essentiel. Entré en jeu à la 76e, Aimen Moueffek a joué au buteur providentiel, au bout des arrêts de jeu (93e). Au micro d'Evect après la partie, il s'est permis de chambrer gentiment Laurent Batlles, qui lui avait demandé de sécuriser le milieu de terrain, tout en révélant être très frustré par son temps de jeu.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

"Ce n’était pas trop prévu que je me projette"

"Ce n’est pas facile d’être remplaçant, le coach le sait bien, il a été joueur. Il faut mettre nos états d’âme de côté et aider l’équipe au maximum. Disons que j’étais entré comme deuxième numéro six donc initialement ce n’était pas trop prévu que je me projette (rires). Après on joue aussi avec nos intuitions mais clairement ce n’était pas prévu que je sois là. Bon après, comme je marque, le coach ne va pas me le reprocher (rires), car de base j’étais plus là pour sécuriser et verrouiller. En quelque sorte j’ai verrouillé à ma façon (rires). Je n’ai pas le temps de jeu espéré, on veut tous jouer plus vous savez. C’est l’entraineur qui décide, c’est lui le boss ! C’est à nous de lui prouver le contraire et montrer qu’on a le niveau pour démarrer les rencontres."

Le calendrier de l'ASSE pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Buteur providentiel de l'ASSE à Troyes (1-0), Aimen Moueffek n'aurait pas dû se retrouver si haut sur le terrain. Après la partie, il s'est permis de chambrer gentiment Laurent Batlles pour avoir désobéi à ses consignes. Il a également révélé être frustré par son temps de jeu.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.