Ibrahima Wadji (ASSE)
Ibrahima Wadji (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BANQUETTE

ASSE : nouveau coup dur pour Wadji à Laval ?

De retour dans le groupe de l’AS Saint-Étienne pour le périlleux déplacement à Laval en clôture de la 11e journée de Ligue 2 (20h45), Ibrahima Wadji (28 ans) est annoncé remplaçant au coup d’envoi.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

On ne change pas une défense qui gagne. Fort d’une arrière-garde solide à l’ASSE, avec six derniers matchs en ayant encaissé qu'un seul but (contre Caen), Laurent Batlles ne devrait pas y retoucher à Laval. Anthony Briançon et Dylan Batubinsika seront ainsi alignés à nouveau en Mayenne, avec Léo Petrot comme arrière gauche et Dennis Appiah à droite.

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

Sissoko préféré à Wadji ?

Si le milieu de terrain devrait aussi ressembler à du classique - à voir qui remplacera le suspendu Benjamin Bouchouari - c’est en attaque qu’il faudra regarder. Selon L’Équipe et Peuple Vert, le coach de l’ASSE compte sur Ibrahima Wadji mais ne devrait pas prendre le risque de le titulariser à Laval. Ibrahim Sissoko ou Gaëtan Charbonnier devraient débuter au poste d’avant-centre.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

De retour dans le groupe de l’AS Saint-Étienne pour le périlleux déplacement à Laval en clôture de la 11e journée de Ligue 2 (20h45), l'attaquant sénégalais Ibrahima Wadji (28 ans) est annoncé remplaçant au coup d’envoi.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.