Laurent Batlles (ASSE)
Laurent Batlles (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFÉRENCE DE PRESSE

ASSE - Pau : Batlles met une pile à ses joueurs et déplore une cascade de mauvaises nouvelles

Laurent Batlles était présent en conférence de presse à deux jours de la réception de Pau dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1 (15h). L’entraîneur des Verts a donné des nouvelles de son infirmerie.

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

Les nouvelles se comptent au compte-goutte à l’ASSE avant la réception de Pau, ce samedi, à Geoffroy-Guichard dans le cadre de la 15e journée de Ligue 2 (15h). Et pour cause : en plus de la suspension de Maxence Rivera, l’infirmerie des Verts est pleine à craquer.

« Je n'ai pas que des bonnes nouvelles : Stéphane Diarra s’est blessé en début de semaine. Thomas Monconduit et Mahmoud Bentayg aussi, a analysé Laurent Batlles en conférence de presse. Ibrahima Wadji a repris la course, Dylan Batubinsika n’a pas le droit de jouer avant le match prochain. Ça fait sept joueurs absents. »

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

Sept absents à l'ASSE !

Après avoir listé ces pépins physiques, le coach de l’ASSE en a donné les détails : « Stéphane Diarra c’est son adducteur. Mahmoud Bentayg c'est au niveau de la cuisse et Thomas Monconduit c’est l’ischio. On en saura un peu plus demain ou la semaine prochaine avec des examens prévus aujourd'hui. »

« Il faut avancer après le match d’Auxerre, poursuit Batlles. J’attends qu’on fasse notre match pour repartir sur des bases qui n’ont pas été les nôtres sur cette dernière sortie. On a besoin de relancer une série positive. » Par ailleurs, EVECT fait savoir que Léo Pétrot devrait être ménagé en cette fin de semaine afin de pouvoir réintégrer le groupe stéphanois.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Laurent Batlles était présent en conférence de presse à deux jours de la réception de Pau dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1 (15h). L’entraîneur des Verts a donné des nouvelles de son infirmerie avec quelques nouvelles.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.