Loïc Perrin (directeur sportif de l'ASSE)
Loïc Perrin (directeur sportif de l'ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COLERE

ASSE : Perrin et Soucasse ont fait une descente dans le vestiaire après Dunkerque !

Jean-François Soucasse et Loïc Perrin n’ont pas apprécié ce qu’ils ont vu lors de Dunkerque – ASSE (1-0) hier. Les murs du stade Marcel-Tribut ont tremblé.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Honteusement battu par Dunkerque hier après-midi (0-1), l’ASSE s’enfonce à une morne 11ème place en Ligue 2. Une neuvième défaite de la saison en championnat pour les Verts qui a provoqué la colère des dirigeants.

A l’issue de la rencontre, le président délégué Jean-François Soucasse et le directeur sportif Loïc Perrin ont fait trembler les murs des vestiaires au stade Marcel-Tribut ce samedi.

La fiche de l'ASSE sur But! Football Club

Le manque d’envie des joueurs pointé du doigt

Selon Le Progrès, les deux dirigeants présents dans le Nord aux côtés de l’équipe se seraient ouvertement interrogés, sur l’envie réelle des joueurs de retrouver l’élite. Un discours qui a sans doute motivé le passage musclé de Gautier Larsonneur face aux micros quelques minutes plus tard pour battre le rappel.

Malgré son triste visage hier à Dunkerque, l’ASSE (11ème, 32 pts) n’est qu’à trois unités du SC Amiens (5ème, 35 pts) barragiste. Mais il faudra que les Verts montrent un tout autre visage pour espérer remonter dans l’élite…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-François Soucasse et Loïc Perrin n’ont pas apprécié ce qu’ils ont vu lors de Dunkerque – ASSE (1-0) hier. Les murs du stade Marcel-Tribut ont tremblé. Ce qu'ils ont dit aux joueurs à l'issue de la rencontre a fuité.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.