Bergerac en liesse en Coupe de France
Bergerac en liesse en Coupe de FranceCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
À BOULETS ROUGES

ASSE : Pierre Ménès fracasse les Verts après Bergerac

Pierre Ménès n’a pas été très tendre avec l’ASSE suite à son élimination prématurée contre Bergerac (N2) en 8es de finale de la Coupe de France. Les Verts ont été en dessous de tout, à ses yeux.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

La triste saison de l’ASSE n’est pas prête de s’achever. Dimanche, les Verts ont été incapables de s’offrir un petit rayon de soleil dans leur quotidien en sombrant en 8es de finale de Coupe de France contre Bergerac (0-1). Pascal Dupraz était remonté comme un coucou après la triste prestation de ses hommes sur un terrain, il est vrai, en piteux état.

« Cette défaite nous élimine surtout de manière peu glorieuse de la Coupe de France. Je comprends le sentiment de honte de certains supporters. On va tout faire pour que l’affront soit lavé, a-t-il affirmé en conférence de presse. Pour cela, il faut maintenir l’ASSE en Ligue 1. Je prends la défaite pour moi mais je veux que certains principes rentrent désormais dans la tête de mes joueurs. »

Pierre Ménès n’a pas trouvé d’arguments pour remonter le moral du coach de l'ASSE. « Les Verts ont fait preuve d’une indigence offensive totale, a-t-il analysé sur son blog. Alors je veux bien que la Coupe ne soit pas la préoccupation principale des Stéphanois, mais pour la confiance, cette élimination est désastreuse. Les Bergeracois eux, ont fait leur match et n’ont quasiment pas concédé d’occasions. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès n’a pas été très tendre avec l’ASSE suite à son élimination prématurée contre Bergerac (N2) en 8es de finale de la Coupe de France. Les Verts ont été en dessous de tout, selon les dires de l'ancien consultant de Canal+.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.