ASSE : un cadre de Batlles reconnaît une
par Benjamin Danet
DÉFAITES

ASSE : un cadre de Batlles reconnaît une "période difficile"

Demain mardi, à compter de 20 heures 45 au stade Geoffroy-Guichard, l'ASSE accueille l'En Avant Guingamp dans le cadre de la 17e journée de L2.

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

C'est une victoire impérative de l'ASSE qu'attendent ses supporters demain dans le chaudron face à Guingamp. Car après quatre défaites consécutives, et des revers préoccupants dans le jeu, les hommes de Batlles se doivent de confirmer leurs ambitions et de ne pas être distancés du haut du classement.

"Montrer plus"

Face aux médias, ce lundi, le milieu de terrain, Lamine Fomba, sur qui s'est longtemps appuyé Batlles avant de l'envoyer sur le banc de touche, a reconnu une passe difficile lors de la traditionnelle conférence de presse.

"On est dans une période difficile. Ça travaille dans les têtes, c’est sûr, et ça se ressent à l’entraînement. Mais on travaille, on est solidaires. Il manque la réussite, le fait de tuer le match et d'être au même niveau sur toute la durée des matches. Sur notre période positive, on avait cette finition dans la zone offensive. Il faut retrouver ce côté tueur. Guingamp ? C’est un match important et il va falloir montrer plus. Collectivement, que ce soit avec le staff ou entre les joueurs, on est très soudés. On a tous un rôle à jouer individuellement. On le sait car on a vécu cette situation en début de saison. Il faut repartir sur de bonnes bases."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Demain mardi, à compter de 20 heures 45 au stade Geoffroy-Guichard, l'ASSE accueille l'En Avant Guingamp dans le cadre de la 17e journée de L2. Victoire impérative pour les Verts après quatre défaites consécutives en championnat.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.