ASSE : un coup dur estampillé OL tombe avant Monaco !
Neymar (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CAMION

ASSE : un coup dur estampillé OL tombe avant Monaco !

Si Claude Puel a promis à l’ASSE de se refaire mercredi à Monaco après la défaite contre les Girondins de Bordeaux (1-2), un obstacle majeur pourrait obstruer cette quête prometteuse.

Zapping But! Football Club MHSC - ASSE : Le brief d'avant match

Claude Puel n’est pas forcément inquiet pour la suite de la saison malgré la situation précaire de l’ASSE. Avec toujours aucune victoire en six journées de Ligue 1, les Verts restent même sur une désillusion samedi à Geoffroy-Guichard face aux Girondins de Bordeaux (1-2).

Le coach de l’ASSE a donc promis aux supporters un redressement dès demain à Monaco lors de la 7e journée de L1 (19h). Pour cette rencontre, Jérôme Brisard a été désigné au sifflet. Sur le papier, on pourrait y voir un heureux présage pour les Verts puisqu’il reste sur deux ASSE-ASM remportés par les Verts (2-0 en septembre 2018 et 1-0 en novembre 2019).

Seul hic, et il est de taille : Brisard est aussi celui qui officiait à la VAR lors du PSG-OL de ce dimanche (2-1) ! Et ce dernier n’a pas vraiment marqué des points auprès de Jean-Michel Aulas suite au penalty généreux accordé sur Neymar. Pour couronner le tout : c’est Clément Turpin, arbitre central du choc au Parc des Princes, qui sera aux manettes de la VAR demain à Louis II. Tout un programme...

 

Pour résumer

Si Claude Puel a promis à l’ASSE de se refaire mercredi à Monaco après la défaite contre les Girondins de Bordeaux (1-2), un obstacle majeur pourrait obstruer cette quête prometteuse : la présence de Jérôme Brisard au sifflet.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert