Arnaud Nordin
Arnaud NordinCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCLARATIONS

ASSE : un joueur de Ligue 1 a la nostalgie des Verts

Formé à l'ASSE, où il a joué durant sept saisons, l'ailier de Montpellier Arnaud Nordin explique qu'il se sentait trop bien dans le Forez. Peut-être trop, d'ailleurs...

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

En cette deuxième partie de saison, l'ASSE opère une belle remontée au classement, sous la direction d'Olivier Dall'Oglio. Deux ans après avoir quitté l'élite, les Verts peuvent légitimement ambitionner de la retrouver. Et cela ferait très plaisir à beaucoup de monde, à commencer par leur ancien ailier Arnaud Nordin. Dans une interview au site de la Ligue 1, le Montpelliérain est revenu sur sa formation et son éclosion chez les Verts.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

"A Saint-Étienne, j’ai tout connu"

"Je l’ai dit un certain nombre de fois mais à Saint-Étienne, j’ai tout connu. Je suis arrivé là-bas à 15 ans et j’y suis resté jusqu’à mes 24 ans, avec seulement une parenthèse d’un an en prêt à Nancy. Il y a le foot bien sûr mais j’ai aussi eu mon bac là-bas, j’ai eu mon permis là-bas… J’ai vraiment tout connu. Je me sentais dans une forme de cocon tellement j’étais à l’aise et ce n’est peut-être pas l’idéal pour se faire mal. Mais le foot, c’est une remise en question permanente. Voir autre chose, connaître de nouvelles personnes, ça m’a permis d’être meilleur."

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans une interview au site de la Ligue 1, l'ailier de Montpellier Arnaud Nordin est revenu sur sa formation à l'ASSE et ses débuts chez les professionnels avec les Verts. Il reconnaît qu'il était comme dans un cocon dans le Forez.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.