Dennis Appiah
Dennis AppiahCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
EXCUSES

ASSE : un Vert a fait son mea culpa après Auxerre

Le défenseur de l'ASSE Dennis Appiah reconnaît son implication sur plusieurs buts de l'AJ Auxerre (2-5) et promet une réaction après cette grosse "gifle".

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Il y a peu, la défense de l'AS Saint-Etienne était louée pour sa solidité. Elle est d'ailleurs restée six matches sans encaisser de but, entre la victoire à Caen (2-1, 6e journée) et la défaite contre le PFC (0-1, 13e j.). Mais hier à Auxerre (2-5), ça a été la débandade. Face à l'équipe en forme de la Ligue 2, les Verts ont bu la tasse. Impliqué sur plusieurs buts encaissés, Dennis Appiah a fait son mea culpa dans les colonnes du Progrès et promis une réaction lors du prochain match, en Coupe de France.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

"Sur l’ouverture du score, je suis au duel mais il me mange"

"On a pris une belle gifle, a déclaré l'ancien Nantais. Ça peut arriver dans une saison mais j’espère que c’est la dernière fois. Tout ce qu’ils ont tenté, ils l’ont réussi. Nous, on a eu aussi des opportunités mais on ne pas pas forcément plus qu’eux. On n’a pas été assez tueurs. On a super mal défendu dans leurs points forts. Sur l’ouverture du score, je suis au duel mais il me mange et sur le deuxième, je suis un peu en retard. Maintenant, il faut se servir de cette gifle pour rebondir."

Le calendrier de l'ASSE pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l'image de nombre de ses partenaires, le défenseur de l'ASSE Dennis Appiah a été à côté de ses pompes hier lors du match à Auxerre (2-5). Il a reconnu son implication sur plusieurs buts encaissés et promet un réveil lors de la prochaine partie.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.