Dennis Appia et Lamine Fomba
Dennis Appia et Lamine FombaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COMPARAISON

ASSE : un Vert mesure les progrès réalisés avec Dall'Oglio

Après la victoire de l'ASSE à Pau (1-0), le défenseur Dennis Appiah a mesuré la progression de son équipe depuis qu'Olivier Dall'Oglio en a pris les commandes.

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

Grâce à sa victoire à Pau (1-0) hier soir, combinée à un ralentissement global des autres équipes de la première partie de tableau, l'ASSE a gagné cinq places au classement de Ligue 2. La voilà désormais 6e, à égalité de points avec Caen (5e), détenteur de la dernière place permettant d'accéder aux play-offs. Tout va bien pour les Verts depuis qu'Olivier Dall'Oglio a succédé à Laurent Batlles (nuls à Bordeaux et contre Laval, victoires sur Bastia et à Pau). Au site Evect, Dennis Appiah a mesuré les progrès réalisés sous le commandement de l'ancien Dijonnais.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

"Il y a du progrès"

"On a eu le temps de travailler avec la coupure de dix jours sans la Coupe de France, a expliqué le défenseur. Physiquement aussi on a bossé, c’est mieux dans le placement et dans notre capacité à se montrer patient dans le jeu mais on doit encore mieux gérer certaines passes. Il y a du progrès, on n’est pas encore les meilleurs du monde, on le sait, comme on n'était pas les pires lorsque l'on perdait. On avance."

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur de l'ASSE Dennis Appiah estime que son équipe, vainqueur à Pau (1-0), est plus performante dans sa capacité à demeurer compacte et patiente dans le jeu depuis qu'Olivier Dall'Oglio a succédé à Laurent Batlles sur le banc.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.