Ibrahima Wadji (ASSE)
Ibrahima Wadji (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MESSAGE CINGLANT

ASSE : une nouvelle banderole a flingué les Verts contre Amiens

Malgré la fermeture du Kop Sud, 18 612 spectateurs ont assisté à la première défaite d’Olivier Dall’Oglio sur le banc de l’AS Saint-Étienne, ce samedi à Geoffroy-Guichard contre le SC Amiens (0-1).

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L’éclaircie n’aura duré qu’un temps. Plutôt solides mardi dernier à Pau (1-0), les Verts ont rechuté hier à domicile face au SC Amiens (0-1). La stérilité et le manque de technicité des hommes d’Olivier Dall’Oglio lui ont coûté sa première défaite sur le banc de l’ASSE.

Les supporters de l’ASSE avaient pourtant tout fait pour mettre de l’ambiance dans les travées du stade Geoffroy-Guichard. Malgré la fermeture du Kop Sud, 18 612 spectateurs s’étaient en effet massés en tribunes pour venir encourager leurs favoris.

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

« 17 matches pour redorer le blason et ses valeurs »

Pendant l’échauffement, Le Courrier Picard fait savoir que certains d’entre eux avaient notamment pu déployer une banderole où était écrit : « 17 matches pour redorer le blason et ses valeurs. » Une manière de mettre gentiment la pression sur leur équipe et qui n’a pas servi à grand-chose.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré la fermeture du Kop Sud, 18 612 spectateurs ont assisté à la première défaite d’Olivier Dall’Oglio sur le banc de l’AS Saint-Étienne, ce samedi à Geoffroy-Guichard contre le SC Amiens (0-1). Une banderole a fuité.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.