Khalid Boutaïb
Khalid BoutaïbCredit Photo - Icon Sport
par Gabriel Rivals-Campagne
DECLARATION

ASSE : une victime du FC Nantes veut rebondir face aux Verts

Khalid Boutaïb souhaite relancer le FC Pau face à l'ASSE. Défait à Rodez (2-1), le Marocain, et néo-capitaine, motive ses troupes à quelques jours du coup d’envoi (20h45).

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Khalid Boutaïb veut gagner contre les Verts. Celui qui était le capitaine du FC Pau lors de la défaite de son équipe à Rodez, souhaite relancer les siens lors de la venue de l'ASSE, la semaine prochaine.

“On va voir la capacité du groupe à réagir”

Conscient que son groupe doit réagir, après une autre défaite en Coupe de France face au FC Nantes, le néo-capitaine motive les troupes à travers des propos rapportés par la République des Pyrénées: “On vient de perdre, on va voir la capacité du groupe à réagir. J'espère qu'on sera fort mentalement. Je pense qu'on a les qualités et les ressources pour rebondir. Il faut qu'on s'inspire de ce qui a fait notre force pour signer une série de 10 matches sans défaite et repartir de l'avant mardi prochain à la maison contre Saint-Etienne”.

Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné mardi 23 janvier à 20h45.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Khalid Boutaïb veut gagner à Saint-Etienne. Celui qui était capitaine du FC Pau lors de la défaite de son équipe à Rodez, souhaite relancer les siens au Chaudron. Conscient que son groupe doit réagir, le néo-capitaine motive les troupes à travers des propos rapportés par la République des Pyrénées: “On vient de perdre, on va voir la capacité du groupe à réagir. J'espère qu'on sera fort mentalement.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.