Romeyer et Caiazzo à l'ASSE
Romeyer et Caiazzo à l'ASSECredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SERPENT DE MER

ASSE : Daniel Riolo lâche une énorme bombe sur la vente du club

Alors que l’AS Saint-Étienne s’apprête à jouer un match crucial pour la suite de sa saison en Ligue 2 à Pau (20h45), Daniel Riolo a fait une énorme révélation sur la vente du club forézien et les réelles intentions de ses dirigeants.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Le serpent de mer de la vente fait son éternel retour à l’ASSE. Alors que les Verts se déplacent à Pau dans le cadre de la 21e journée de Ligue 2 (20h45), Daniel Riolo a fait une révélation sur les réelles intentions des dirigeants stéphanois. Et les récentes tentatives de rachat du club forézien.

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

Une offre de 12 M€ pour racheter l'ASSE ?

« À Saint-Étienne, il y a eu encore récemment des mouvements et des gens prêts à mettre 12 millions d’euros mais Romeyer et Caiazzo ne veulent pas en entendre parler, a-t-il expliqué hier soir au micro de RMC Sport. Ils sont encore persuadés qu’ils peuvent en tirer 25-30. Mais, oui, des gens tournaient récemment autour pour 12 M€, le club vaut ça aujourd’hui. Ils ne veulent pas en entendre parler. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lundi soir, sur le plateau de l'After Foot, au micro de RMC Sport, Daniel Riolo a fait une énorme révélation sur la vente de l'AS Saint-Étienne et les réelles intentions des dirigeants du club forézien. Les supporters vont s'étrangler.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.