ASSE : Loïc Perrin fait de grandes annonces pour le Mercato
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
IL VEUT FRAPPER FORT...

ASSE : Loïc Perrin fait de grandes annonces pour le Mercato

Après la victoire contre Valenciennes (2-0), le directeur sportif de l'ASSE a évoqué le Mercato à venir en se montrant ambitieux....

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

But ! : Loïc, quel bilan faîtes-vous de cette saison ?

Loïc PERRIN : Elle est mitigée. Elle avait très mal commencé mais elle finit bien. On a fait le nécessaire pour ça, pour corriger le tir. On va retenir cette deuxième partie de saison. On tentera de surfer dessus à la reprise.
 

La priorité, c'est de prolonger Jean-Philippe Krasso ?

Cela fait un moment que Jipé est la priorité. Le problème, c'est qu'il a du mal encore à prendre une décision. Après, c'est son droit aussi, il attend d'autres propositions, ce que je peux comprendre avec la belle saison qu'il a faite. On espère toujours malgré tout le convaincre même s'il y a peut-être peu de chance.
 

« On aura de quoi monter une équipe pour monter »


 

Il faudra aussi convaincre Niels Nkounkou...

On a discuté avec Niels. Faire une montée avec nous, ça peut être un beau projet pour lui. L'objectif est de conserver au maximum l'effectif. On sait qu'on va peut-être perdre un ou deux éléments et qu'on sera peut-être attaqués sur d'autres. Mais on se renforcera.

 

Vous aurez les moyens de vous renforcer ?

Oui. On aura de quoi monter une équipe pour monter.

 

Les postes sont ciblés ?

On regarde surtout devant. On sait qu'on peut perdre Jipé et peut-être aussi Gaëtan Charbonnier qui est aussi en fin de contrat. On discute avec Charbo, il n'y arien de définitif. On a l'objectif de monter et on veut garder l'ossature. C'est pour ça qu'on a levé les options de Niels et de Mathieu (Cafaro). Ils ont donné satisfaction. On a réussi à construire une équipe. On espère la garder et la renforcer.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

"On aura de quoi monter une équipe pour monter, assure Perrin.
On regarde surtout devant. On sait qu'on peut perdre Jipé et peut-être aussi Gaëtan Charbonnier qui est aussi en fin de contrat. On discute avec Charbo, il n'y a rien de définitif. On a l'objectif de monter et on veut garder l'ossature. C'est pour ça qu'on a levé les options de Niels et de Mathieu (Cafaro). On a réussi à construire une équipe. On espère la garder et la renforcer."

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.