Pascal Dupraz (ASSE)
Pascal Dupraz (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BOTTE

ASSE - Mercato : Dupraz a dégoté son roc défensif en Italie, un ancien du LOSC ciblé ?

Le nouvel entraîneur de l’ASSE Pascal Dupraz aurait identifié le défenseur central dont il a besoin en Serie A après avoir connu son premier échec du mercato hivernal.

Zapping But! Football Club Le journal de l'AS Saint-Etienne : Peut-on croire en des jours meilleurs?

L’ASSE n’a plus le temps et doit impérativement se renforcer au mercato hivernal. Dans son édition du jour, L’Équipe confirme que Pascal Dupraz et son staff s’activent pour étoffer l’effectif des Verts en janvier.

La presse grecque confirme de son côté que l’ASSE a formulé une offre non retenue par l’Olympiakos Le Pirée au sujet de son défenseur central Ousseynou Ba. L’ASSE a donc activé une nouvelle piste en Italie.

Soumaoro récolte des suffrages

« A la recherche d’un défenseur central, Saint-Etienne explore notamment la piste menant à un joueur évoluant en Serie A. Il s’agirait d’un prêt, le club italien prenant en charge une bonne partie du salaire », a glissé Ignazio Genuardi sur Twitter.

Sur la Twittosphère, le nom qui revient le plus souvent est celui d’Adama Soumaoro, l’ancien capitaine du LOSC qui évolue désormais à Bologne. Le roc défensif de 29 ans a déjà été relié à l’ASSE dans un passé plus ou moins récent.

Pour résumer

Le nouvel entraîneur de l’ASSE Pascal Dupraz aurait identifié le défenseur central dont il a besoin en Serie A après avoir connu son premier échec du mercato hivernal. Adama Soumaoro (Bologne, 29 ans) récolte les suffrages.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert