Loïc Perrin
Loïc PerrinCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : en plus de Mbuku, un attaquant mystère est visé par les Verts !

Après l'échec des dossiers Alan Virginius (LOSC) et Maxime Bangré (Toulouse) et en plus de Nathanaël Mbuku (Augbsourg), l'ASSE aurait activé une nouvelle piste offensive.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

À la recherche d'un deuxième renfort en attaque cet hiver après avoir enrôlé Irvin Cardona, l'AS Saint-Étienne aurait essuyé ces dernières heures deux refus dans cette quête puisque l'ailier gauche du LOSC, Alan Virginius, et l'ailier droit de Toulouse, Maxime Bangré, tous deux ciblés par les Verts cet hiver, ne devraient pas rejoindre le club du Forez et devraient plutôt prendre respectivement les directions de Clermont et Troyes. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ÉTIENNE

Mbuku et un autre joueur mystère en pistes de repli

Mais l'ASSE serait bien placée pour recruter l'ailier gauche d'Augsbourg, Nathanaël Mbuku, les négociations étant avancées entre le club stéphanois et le club allemand. Et d'après le compte Twitter @ASSE_1933, un autre joueur offensif que Nathanaël Mbuku serait aussi dans le viseur des dirigeants stéphanois. Mais le suiveur de l'ASSE ne connaît pas l'identité de ce joueur. Affaire à suivre donc...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après l'échec des dossiers Alan Virginius (LOSC) et Maxime Bangré (Toulouse) et en plus de Nathanaël Mbuku (Augbsourg), les dirigeants de l'AS Saint-Étienne auraient activés une nouvelle piste offensive.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.