Jean-Philippe Krasso (ASSE)
Jean-Philippe Krasso (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ADIEUX

ASSE - Mercato : la folle déclaration d’amour de Krasso au peuple vert

Parti libre à l’Étoile Rouge de Belgrade cet été, Jean-Philippe Krasso ne pouvait pas quitter l’AS Saint-Étienne sans un dernier message d’adieu. Et l’attaquant de 25 ans y a mis les formes.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Jean-Philippe Krasso et l’ASSE, c’est désormais de l’histoire ancienne. Comme bon nombre de cracks ces dernières années, le joueur de 25 ans a mis les voiles pour aller voir plus haut et s’engager libre à Étoile Rouge de Belgrade. Heureux d’avoir passé des années de bonheur dans un cadre qu’il affectionnait, Krasso a toutefois mis les formes pour remercier l’ASSE et le peuple vert.

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

Krasso donne rendez-vous aux supporters de l'ASSE

« Après 3 saisons où nous aurons tous vécu des hauts et des bas une page se tourne. J'aurai beaucoup appris et grandi durant ces années ici en passant également par Le Mans FC et l'AC Ajaccio. Cette dernière saison encore plus car on a vécu des moments compliqués mais ces moments nous ont beaucoup servis pour remonter la pente et par la même occasion prendre et donner du plaisir en deuxième partie de saison, a-t-il affirmé sur Instagram. Je suis très fier d'avoir pu porter les couleurs de l'AS Saint-Étienne et d'avoir eu l'honneur de porter le brassard de capitaine à quelques reprises. J'aimerais remercier toutes les personnes qui m'ont aidé, soutenu, encouragé de près comme de loin mais également tout les coachs, staffs, présidents et coéquipiers bien sûr que j'ai pu côtoyer pendant ces 3 années. Supporters, supportrices, la famille Krasso vous adresse un grand MERCI en vous souhaitant beaucoup de belles émotions encore à vivre au Chaudron et de bientôt retrouver l'élite. Prenez soin de vous. A bientôt ! »

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Parti libre à l’Étoile Rouge de Belgrade au cours du mercato estival, Jean-Philippe Krasso ne pouvait pas quitter l’AS Saint-Étienne sans un dernier message d’adieu. Et l’attaquant de 25 ans y a mis les formes avec les Verts.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.