ASSE – Mercato : Larsonneur déjà sollicité, un départ à l’été 2023 possible ?
Selon Mohamed Toubache-Ter, les bonnes performances de Gautier Larsonneur à l’ASSE ne passent clairement pas inaperçues…
Arrivé l'hiver dernier pour près de 2 M€, Gautier Larsonneur a enfin stabilisé le poste de gardien de but à l'ASSE. Un poste qui était en souffrance depuis le départ de Stéphane Ruffier et sur lequel l'ancien Brestois et Valenciennois a mis tout le monde d'accord en à peine trois mois.
Larsonneur ne prête pas attention aux rumeurs
Auteur d'un nouveau clean-sheet samedi dernier contre Niort (2-0), le Breton commencerait déjà à être convoité en vue de la saison prochaine selon Mohamed Toubache-Ter qui ne précise pas les noms des clubs intéressés. Néanmoins, même si l'ASSE – qui va avoir besoin d'argent pour la saison 2023-24 – est à l'écoute de toutes propositions, un départ n'est « pas du tout à l'ordre du jour ».
Gautier Larsonneur se plait énormément à Saint-Etienne. L'insider le présente même comme un travailleur acharné qui n'hésite pas à faire du rab à l'entraînement pour combler ses quelques défauts et notamment son jeu au pied.
À peine arrivé, @GLarsonneur attise les convoitises…
Cependant, un départ n’est pas du tout à l’ordre du jour.Le gardien stéphanois fait du rab en séance surtout pour bosser son jeu au pied… un acharné !! #ASSE
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) April 3, 2023