ASSE - Mercato : Puel a un plan B encore plus prestigieux que M’Baye Niang (Stade Rennais) !
Wissam Ben Yedder et Stefan Jovetic (AS Monaco)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CADOR

ASSE - Mercato : Puel a un plan B encore plus prestigieux que M’Baye Niang (Stade Rennais) !

Si l’ASSE discute toujours avec le Stade Rennais concernant M’Baye Niang (25 ans), cela n’empêcherait pas Claude Puel de creuser un plan B en cas d’échec sur cette piste.

L’ASSE est focalisée sur M'Baye Niang (25 ans). Bien que le mercato soit fermé depuis lundi minuit en France, un club peut encore, selon le règlement de la LFP, « recruter un joueur dit joker ». À une condition : que le joueur en question soit déjà licencié en France. C’est justement le cas de l’attaquant du Stade Rennais (25 ans). 

Hier soir, Le Progrès a précisé que le « dossier était en très bonne voie » avec une issue favorable aux Verts peut-être entérinée dans le courant de la journée. Selon L’Équipe, les discussions se sont en tout cas poursuivies entre le Stade Rennais et l’ASSE durant toute la journée d’hier.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Jovetic en plan B de Niang ?

« En fin d’après-midi, un accord aurait même été trouvé entre les deux clubs. Pas encore, néanmoins, entre le club breton et son attaquant sénégalais, sous contrat jusqu’au 30 juin 2023 », tempère le quotidien sportif. Ce coup de frein est confirmé par le Late Football Club hier soir : Niang lui-même hésiterait bien à poursuivre sa carrière dans le Forez. 

En cas d’échec dans ce dossier, l’ASSE se serait renseignée sur un profil surprenant : Stefan Jovetic.  C’est l’insider Gaël42, bien renseigné sur les Verts, qui relaye cette information sur son compte Twitter en précisant que le salaire de l’attaquant de l’AS Monaco pose évidemment problème. Pour mémoire, l’intéressé est également apprécié par Rudi Garcia du côté de l’OL.