Roland Romeyer (ASSE)
Roland Romeyer (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ÉTAT DES LIEUX

ASSE Mercato : rebondissements pour Cissé, Moueffek, Nadé et Monconduit !

À la recherche d’un attaquant au mercato hivernal, les dirigeants de l’AS Saint-Étienne auraient organisé une réunion au sommet après la victoire des verts à Pau mardi (1-0). D’autres dossiers auraient bougé.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Olivier Dall’Oglio veut recruter un dernier attaquant cet hiver. Malgré les arrivés d’Irvin Cardina et de Nathanaël Mbuku, l’entraîneur des Verts n’en démord pas : son secteur offensif est encore trop clairsemé. Selon Peuple Vert, les dirigeants de l’ASSE ont entendu le message puisqu’une réunion se serait ainsi tenue hier après la victoire face à Pau (1-0) : la cellule de recrutement et le board stéphanois souhaitent absolument boucler cette nouvelle arrivée dans les sept jours à venir.

Le possible retour de Pape Abou Cissé à l’ASSE a, quant à lui, pris un coup dans l’aile. Si le défenseur central est apprécié de Roland Romeyer et serait prêt à revenir dans le Forez, les conditions (notamment salariales) ne seraient aujourd’hui pas réunies pour que le deal se fasse.

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

Aucune offre n'est arrivée pour Moueffek

Au rayon des possibles départs, PV nous apprend que la situation de Mickaël Nadé et de Thomas Monconduit a changé depuis l’arrivée de Dall’Oglio, qui compte bien les utiliser jusqu’en fin de saison. En ce qui concerne Aïmen Moueffek, un départ n'est toujours pas à exclure en cas d'offre en toute fin de mercato mais rien n'est encore arrivé du côté de l’ASSE.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les dirigeants de l’AS Saint-Étienne auraient organisé une réunion au sommet après la victoire des verts à Pau mardi (1-0) pour évoquer plusieurs dossiers chauds du mercato hivernal. Certains ont bougé dans le bon sens.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.