ASSE, Stade Rennais - Mercato : M'Vila fait un gros appel du pied à l'un de ses anciens clubs
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
IL EST LIBRE

ASSE, Stade Rennais - Mercato : M'Vila fait un gros appel du pied à l'un de ses anciens clubs

Actuellement libre, Yann M'Vila, l'ancien joueur de Rennes et de l'ASSE, se verrait bien faire un come back...

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Il y a quelques jours, Yann M'Vila avait expliqué que l'OM et l'OL le tenteraient bien, lui qui est libre depuis son départ d'Olympiakos au Printemps dernier. Mais à 33 ans, le milieu défensif, qui vient d'avoir son 5e enfant il y a une semaine, explique aujourd'hui au Progrès qu'il ne devrait pas rebondir en L1. "J’ai discuté avec beaucoup de clubs de Ligue 1, mais je n’ai pas eu le petit truc. Vu mes qualités et mon leadership, je pense pouvoir aider pas mal d’équipes. Je crois en moi. En quête d’un bon projet, je veux prendre le temps, quitte à repousser certaines propositions alléchantes venues d’Arabie saoudite ou des Émirats arabes unis. Je n’ai pas besoin d’argent. Je veux jouer."

Il se verrait bien à Sunderland

Et à M'Vila d'ajouter, en réponse à une question sur un éventuel retour chez les Verts... "Un retour chez les Verts ? Avec tout le respect que j’ai pour la Ligue 2, je ne me vois pas jouer dans ce championnat. Il n’y a qu’un seul club pour lequel j’aurais accepté de retourner en division inférieure, c’est Sunderland, pour les aider à retrouver la Premier League. J’avais passé une année extraordinaire là-bas."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Actuellement libre, Yann M'Vila, l'ancien joueur de Rennes et de l'ASSE, se verrait bien faire un come back..."Un retour chez les Verts ? Avec tout le respect que j’ai pour la Ligue 2, je ne me vois pas jouer dans ce championnat, a-t-il confié au Progrès. Il n’y a qu’un seul club pour lequel j’aurais accepté de retourner en division inférieure, c’est Sunderland, pour les aider à retrouver la Premier League. J’avais passé une année extraordinaire là-bas."

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.