Jude
Jude "Superstar" BellinghamCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
OPINION

Real Madrid – Le bilan de Denis Balbir : « Bellingham ? Le Real a toujours le nez »

Denis Balbir évoque la première moitié de saison étrange du Real Madrid, finalement performant malgré les craintes nées du départ de Karim Benzema.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

« Si le petit club de Girone lui offre une surprenante opposition en Liga, le Real Madrid est bien parti pour reprendre sa couronne en Espagne. Les Merengue sont aussi au rendez-vous des huitièmes de finale de Ligue des Champions et font mieux qu’encaisser le départ surprise, l’été dernier, de Karim Benzema. Au Real, on a encore pris le virage comme il le fallait. Après avoir perdu Cristiano Ronaldo par le passé, le club madrilène a perdu un nouveau Ballon d’Or avec le départ de KB9. Encore une fois, le virage a été pris sans trembler. Le Real est toujours vivant.

La fiche du Real Madrid sur But! Football Club

« Ce qu’il faut au Real ? Un médecin compétent »

Que manque-t-il aujourd’hui au Real Madrid ? Peut-être un médecin compétent pour mettre fin à la cascade de blessures qui s’abat sur l’effectif de Carlo Ancelotti. A côté de ça, la machine continue à avancer. Benzema parti, Jude Bellingham a repris les rênes de cette équipe avec naturel. L’Anglais est vraiment le digne successeur des « Galactiques » qui ont porté ce maillot. Le Real a toujours le nez pour trouver le joyau pour le porter au sommet. »

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Denis Balbir évoque la première moitié de saison étrange du Real Madrid, finalement performant malgré les craintes nées du départ de Karim Benzema. Notre consultant ne voit qu'un point noir au début de saison des Merengue : les blessures.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.