par La rédaction

AS Monaco : une communication spéciale pour Falcao et James Rodriguez

Ouvert à l’international depuis l’arrivée du milliardaire russe Dmitri Rybolovlev, l’AS Monaco a adopté un nouveau virage avec l’arrivée de stars mondiales cet été.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le club princier s’est adapté au regain d’engouement qu’il suscite. Notamment au niveau de sa communication où le club annonce un nouveau site internet qui sera encore disponible en trois langues (français, anglais et espagnole).

Comme l’a expliqué Bruno Skropeta, le directeur de communication du club, cela rentre dans une logique ciblée : « La première provenance des internautes qui visitent notre site est la France, à 60 %, devant la Colombie (10 %), ensuite viennent l'Angleterre, les Etats-Unis et l'Italie », a confié l’ancien responsable communication du PSG dans Nice-Matin. Il faut dire qu’avec James Rodriguez et Falcao, deux des plus grandes stars du pays, l’ASM a de quoi séduire au pays de Carlos Valderrama. Avec 47 millions d’habitants et un nombre incalculable de fans de foot, la Colombie est un marché porteur.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ouvert à l’international depuis l’arrivée du milliardaire russe Dmitri Rybolovlev, l’AS Monaco a adopté un nouveau virage avec l’arrivée de stars mondiale.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.