par La rédaction

ASSE : Caïazzo et les « présidents cocus de l’histoire »

Dans les colonnes de France Football ce mardi, Bernard Caïazzo a évoqué ses objectifs à moyen terme avec les Verts.

Dans les colonnes de France Football ce mardi, Bernard Caïazzo a évoqué ses objectifs à moyen terme avec les Verts. Le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco étant là, le président du Conseil de Surveillance de l’A.S.S.E sait très bien que la Ligue des Champions est quasi intouchable pour son club. Il vise donc l’objectif en dessous : « Ce serait déjà bien si l'on pouvait devenir un club prenant régulièrement part à l'Europa Ligue. »

Embêté par la présence de l’AS Monaco et à sa fiscalité, Caïazzo comprend la grogne des anciens habitués de la Ligue des Champions réduits à se battre pour la troisième place et les deux tours préliminaires de C1 : « Les salaires ont explosé à cause de la Ligue des champions, et ils ont été installés à des niveaux qui intègrent une participation à cette compétition une année sur deux ou sur trois. Si ce n'est plus le cas aussi souvent, cela oblige les clubs concernés à changer de braquet et à revoir leur train de vie. Si l'on ajoute à cette absence de perspectives européennes la taxe à 75 % sur les revenus supérieurs à 1 M, je peux comprendre que des présidents aient l'impression d'être les cocus de l'histoire.»

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans les colonnes de France Football ce mardi, Bernard Caïazzo a évoqué ses objectifs à moyen terme avec les Verts.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.