par La rédaction

ASSE : cette ex-élue à qui Bernard Caïazzo en veut particulièrement…

Depuis de longues semaines, Bernard Caïazzo pèse contre les charges d’Etat qui creusent le budget de l’AS Saint-Etienne.

Le président du Conseil de Surveillance des Verts en veut notamment aux hommes et aux femmes politiques qui ne cessent de faire de la récupération sur le football sans jamais tendre la main à la Ligue 1.

Assurant qu’il n’est pas d’un bord plutôt qu’un autre, le dirigeant de l’ASSE en veut plus particulièrement à une ancienne Ministre des Sports, qui, selon lui, est à l’origine des maux du foot français : « Ce n’est pas un problème de droite ou de gauche. Les politiques font tous mal au football français. D’ailleurs, celle qui a fait le plus de mal au foot français, c’est Roselyne Bachelot en nous retirant le DIC (ndlr : droit à l’image collective). »

A.C, à L’Etrat.

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Depuis de longues semaines, Bernard Caïazzo pèse contre les charges d’Etat qui creusent le budget de l’AS Saint-Etienne.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.