par La rédaction

ASSE : Galtier met son veto au recrutement d’un joker !

Lundi, en marge de la présentation du partenariat avec Bewell Connect, Roland Romeyer a évoqué le Mercato et notamment la possibilité de recruter un joker avant le mois de janvier si Christophe Galtier en faisait la demande ou s’il y avait des besoins.

Le président du Directoire avait notamment fait part de son envie de mettre les moyens pour que les Verts puissent évoluer à fond sur tous les fronts.

En conférence de presse ce samedi, Christophe Galtier a été questionné sur ce fameux joker. Le coach de l’ASSE n’est pas demandeur pour l’instant : « Cela n’a pas été du tout envisagé. J’ai un groupe de 19 joueurs et je peux aussi y incorporer quelques jeunes », a-t-il lancé.

L.H, à L’Etrat.

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant pour But ! Saint-Etienne : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Roland Romeyer a évoqué la possibilité de prendre un joker. Christophe Galtier n'en veut pas et l'a fait savoir.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.