par La rédaction

ASSE, Girondins de Bordeaux - INFO BUT! Sané trop cher pour les Verts

Comme révélé dans nos colonnes, l’AS Saint-Etienne s’intéressait au Bordelais Lamine Sané.

Comme révélé dans nos colonnes, l’AS Saint-Etienne s’intéressait au Bordelais Lamine Sané. Mais les Girondins demandent 6 M€ pour lâcher le Sénégalais. Une somme que les Verts ne sont pas prêts à débourser. Le Polonais Grzegorz Krychowiak, du Stade de Reims, est trop cher lui aussi (7 M€). Aujourd’hui et d’après nos informations, la tendance serait plutôt d’enrôler un joueur de complément qu’un titulaire en puissance. En d’autres termes, Galtier cherche plus à remplacer Diomandé, qui sera absent jusqu’en mars, que Guilavogui. Soucieux de préserver le temps de jeu de Clément, Lemoine et Cohade afin de ne pas risquer de briser l’harmonie actuelle d’un groupe qui a donné satisfaction lors de la première partie de saison, le coach des Verts aurait déjà rencontré plusieurs joueurs ces derniers jours à Paris.

L.H, à Saint-Etienne.

Retrouvez l’intégralité de notre dossier Mercato dans But ! Saint-Etienne actuellement en kiosques ou en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

But Sainte 420

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Comme révélé dans nos colonnes, l’AS Saint-Etienne s’intéressait au Bordelais Lamine Sané. Mais le Bordelais est trop cher...

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.