par La rédaction

ASSE : le Maire de Saint-Etienne s’en prend à Romeyer !

Comme nous vous l’indiquions hier soir, Roland Romeyer a clairement affiché sa couleur politique en assistant au meeting du candidat UMP Gaël Perdriau, actuellement en tête après le premier tour des Municipales.

Comme nous vous l’indiquions hier soir, Roland Romeyer a clairement affiché sa couleur politique en assistant au meeting du candidat UMP Gaël Perdriau, actuellement en tête après le premier tour des Municipales. Une prise de position du Président du Directoire de l’A.S.S.E qui a clairement déplu au Maire sortant Maurice Vincent (PS).

Lors d’un débat triangulaire avec le candidat FN et son opposant de droite relayé par l’excellent site de supporters Poteaux Carrés, l’actuel édile a attaqué Romeyer sur le sujet glissant du stade : « Monsieur Romeyer, tout comme Monsieur Perdriau, voulaient un stade neuf de 200 millions d’euros, dans une zone inondable qui plus est. Alors que j’étais favorable à la rénovation du stade Geoffroy-Guichard. C’est cette position que j’ai imposée et j’en suis fier. Là, M. Romeyer fait une deuxième faute grave en voulant associer l’ASSE à un parti politique. Jamais Roger Rocher n’aurait commis la même erreur. »

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Roland Romeyer a clairement affiché sa couleur politique en assistant au meeting du candidat UMP Gaël Perdriau...

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.