par La rédaction

ASSE : Ménès en appelle à un vote sanction pour l’état du terrain

Dans un chat sur le site de Canal+, Pierre Ménès a été invité à donner son avis sur la course à la troisième place où il voit Lille s’écrouler au détriment de l’un de ses trois poursuivants directs que sont l’ASSE, l’OM et l’OL.

Le chroniqueur du CFC a donné son avis sur les Verts : « Au niveau des moyens, de l’effectif que Christophe Galtier a à sa disposition, ils font une superbe saison. Maintenant je ne peux pas non plus dire que je me régale à chaque fois que je vois jouer les Verts. En même temps, quand vous aimez jouer au foot, vous ne pouvez pas avec leur pelouse… J’ai d’ailleurs lu le communiqué du maire de la ville pour qui tout va très bien : les résultats des Verts, la pelouse… En clair, les élections approchent et il n’en a rien à cirer. J’invite aux Stéphanois d’en juger… » Maurice Vincent appréciera sans doute cet appel discret à voter contre lui…

Un peu plus tard lors de son allocution, Ménès s’est excité quant à l’utilisation faite des droits TV payés par Canal+ avec une formule qui risque de faire jaser : « On paie des millions d’euros pour des affiches comme ASSE-OM où on voit 22 tâcherons jouer sur un terrain vague avec un Maire qui se satisfait de l’état de sa pelouse. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un chat sur le site de Canal+, Pierre Ménès a été invité à donner son avis sur la course à la troisième place et sur les Verts.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.