par La rédaction

Beckham, un pas de plus vers la France ?

Libre depuis son départ des Los Angeles Galaxy, David Beckham (37 ans) n’ira probablement pas en Australie comme l’a confirmé Tony Sage, le propriétaire de Perth Glory (D1 australienne) sur le site de sa fédération : «J’ai eu la chance de discuter avec David et de lui demander s’il venait en Australie.

Libre depuis son départ des Los Angeles Galaxy, David Beckham (37 ans) n’ira probablement pas en Australie comme l’a confirmé Tony Sage, le propriétaire de Perth Glory (D1 australienne) sur le site de sa fédération : «J’ai eu la chance de discuter avec David et de lui demander s’il venait en Australie. Il m’a regardé droit dans les yeux et m’a répondu, en toute simplicité : "Ça aurait pu être sympa, mais c’est trop loin de mes affaires" . Ça aurait été fabuleux de le recruter à Perth, mais il faut être réaliste : ça n’arrivera pas. Je pense qu’il ne viendra pas en Australie.» Courtisé par des clubs russes et anglais, le Spice Boy pencherait davantage pour la France où Paris et surtout Monaco s’intéressent à lui.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Libre depuis son départ des Los Angeles Galaxy, David Beckham (37 ans) n’ira probablement pas en Australie. La piste française est toujours d'actualité.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.