par La rédaction

Bordeaux : le drôle de bureau de Jean-Louis Triaud

Dans son édition du jour, Sud-Ouest nous fait découvrir le bureau où travaille au quotidien Jean-Louis Triaud.

Dans son édition du jour, Sud-Ouest nous fait découvrir le bureau où travaille au quotidien Jean-Louis Triaud. Une pièce qui renferme bon nombres de secrets.

On y apprend notamment que le président girondin partage son bureau au Haillan avec son directeur général, Alain Deveseleer : « Si je veux m'isoler, il y a un autre bureau, à côté. Mais de toute façon, je ne le dérange pas : il est sourd, il n'entend pas ce que je dis ! Heureusement, il y a de la complicité entre nous. Dans mon bureau du château Gloria, dans le Médoc, c'est pareil, je partage l'espace avec ma secrétaire de direction, le comptable, mes enfants. On commence un peu à s'y marcher sur les pieds » , commente Triaud avec une pointe d’humour : « Avant, ce bureau était une chambre du centre de formation. Il restait une salle de bains, on stockait des dossiers dans la baignoire ! » , poursuit-il.

S’il a la passion (farfelue) des stylos ( « Le stylo est synonyme de confort et de luxe. J'ai toujours trouvé cela beau » ), Triaud apprécie beaucoup les présents des clubs que les Girondins reçoivent en Coupe d’Europe et désigne quelques « horreurs  comme cette gourde en peau de cheval offerte par le club hongrois de Debrecen ou l'affreuse urne en porcelaine du Bayern de Munich. Ces trucs qu'on s'offre entre clubs, c'est la galerie du mauvais goût. » Une interview à lire absolument.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce samedi, Sud-Ouest nous fait découvrir le bureau où travaille au quotidien Jean-Louis Triaud. Une pièce qui renferme bon nombres de secrets.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.