par La rédaction

OM : cet achat inutile et coûteux que Labrune reproche à Bielsa

Alors que la réunion Bielsa – Labrune est fixée pour le lundi 15 septembre et qu’on en saura sûrement plus à cette date concernant la sanction infligée au technicien argentin pour sa diatribe punitive durant la trêve, le président délégué de l’OM prépare tranquillement ses arguments en vacances.

Bielsa s’est offert… un fauteuil massant !

Outre les attaques dont il a fait l’objet dans les médias, Vincent Labrune aurait consigné dans un dossier plusieurs points de reproches adressés à Marcelo Bielsa. Selon France Football, un argument inattendu pourrait causer du tort à «El Loco ». En effet, celui-ci aurait commandé, aux frais du club, un fauteuil massant. Une requête excentrique qui passerait assez mal en ces temps d’austérité à l’OM même si on devine que ce n’est pas cet investissement qui a privé le club des recrues souhaitées par Bielsa.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que la réunion Bielsa – Labrune est fixée pour le 15 septembre, le président délégué de l’OM prépare tranquillement ses arguments en vacances.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.