par La rédaction

Cette pépite nordique qui a dit non à Bielsa !

En marge du recrutement pour l’équipe première, Marcelo Bielsa et l’Olympique de Marseille travaillaient sur le recrutement de jeunes joueurs en post-formation.

Parmi ceux-ci le précoce norvégien Eirik Haugan (Molde, 17 ans), passé sur la Canebière pour un essai à l’occasion du tournoi U21 de Ploufragan.

S’il a convaincu les recruteurs de l’OM de son talent, le jeune défenseur a finalement choisi de rester chez lui comme il l’a expliqué au quotidien norvégien Fædrelandsvennen. « J’aurais pu signer un contrat là-bas. Mais ils ne m’ont jamais soumis de propositions concrètes car je leur ai dit non très vite. Ils voulaient vraiment me faire signer. Je vais rester à Molde et apprendre autant que je le peux. Je partirai à l’étranger plus tard. Je m’entraîne avec les meilleurs joueurs de Norvège. C’est bien ici aussi », a-t-il justifié, conscient que la CFA2 française était peut-être moins compétitive que la D1 norvégienne.

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En marge du recrutement pour l’équipe première, Marcelo Bielsa et l’OM travaillaient sur le recrutement de jeunes joueurs en post-formation.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.