par La rédaction

Equipe de France : Olivier Giroud, décidemment, les femmes l’adorent…

Désireuse de surfer sur la proximité du Mondial brésilien et d’attirer l’œil de la gente masculine, la marque de cosmétique Birchbox a publié son étude sur « Les Françaises, le foot et les hommes » auprès de 450 de ses consommatrices.

Désireuse de surfer sur la proximité du Mondial brésilien et d’attirer l’œil de la gente masculine, la marque de cosmétique Birchbox a publié son étude sur « Les Françaises, le foot et les hommes » auprès de 450 de ses consommatrices. De cette étude, il ressort quelques chiffres intéressants. Si les femmes ne sont que 17% à suivre un match avec intérêt, elles sont 48% à vouloir s’y mettre franchement durant la Coupe du Monde.

Parmi les résultants les plus croustillants de l’étude, 12% des sondés se déclarent prête à fêter la victoire des Bleus sous la couette, 44% seraient plus concentrées si les joueurs évoluaient torse nu et le dernier point concerne Olivier Giroud, dont la cote de popularité est bizarrement au plus haut depuis l’affaire Celia Kay.

En effet, 56% des femmes interrogées seraient partantes pour un diner en tête à tête avec le Gunner. En même temps, leur intérêt est facilement lisible puisque 62% déclarent rêver du compte en banque des WAG (femmes de footballeurs). Voici les résultats complets.

Infographie_BIRCHBOX

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La marque de cosmétique Birchbox a publié son étude sur « Les Françaises, le foot et les hommes ». Olivier Giroud a le bon rôle.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.