par nicolas.breton

Fair-play financier : au tour de Liverpool d'être puni ?

Depuis l'instauration du fair-play financier en début d'année, les clubs de football professionnels ont le devoir, chaque saison, d'équilibrer leurs dépenses et leurs recettes.

Le PSG et Manchester City ont déjà fait les frais, c'est le cas de le dire, de ces nouvelles dispositions qui les contraignent à réduire leurs investissements sur le marché des transferts, ainsi que leur masse salariale.

Un troisième grand club pourrait être touché : le Times affirme en effet ce mardi que Liverpool FC, qui a enregistré la saison dernière des pertes évaluées à 60 millions d'euros, pourrait être privé par l'UEFA des primes liées à la participation du club à la Ligue des Champions. Ce qui représenterait tout de même près de 10 M€...

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Depuis l'instauration du fair-play financier, les clubs de football ont le devoir, chaque saison, d'équilibrer leurs dépenses et leurs recettes.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.