Lancer le diaporama
FC Barcelone : quand Lionel Messi fait la guerre à un de ses fans !
+8
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction

FC Barcelone : quand Lionel Messi fait la guerre à un de ses fans !

Contrairement à bon nombre de ses concurrents, Lionel Messi ne dispose pas de compte Twitter.

Contrairement à bon nombre de ses concurrents, Lionel Messi ne dispose pas de compte Twitter. Une anomalie pour le quadruple Ballon d’Or, lequel culmine quand même à 75 millions de fans sur Facebook (quand son grand rival Cristiano Ronaldo a dépassé récemment les 100 millions !). Il faut dire que l’attaquant-vedette du FC Barcelone est fâché avec l’oiseau bleu américain.

La raison ? Il lui est impossible de créer un compte à son nom. En effet, un Japonais, inscrit en décembre 2007 et qui compte pas loin de 4000 followers a pris l’adresse « @leomessi », celle que l’Argentin comptait utiliser comme il le fait déjà sur les autres réseaux sociaux. Comme le rapporte les médias catalans, les avocats de Lionel Messi ont même été saisis afin de mener bataille contre le supporter nippon.

Seul bémol (et non des moindres !) : le fan nippon ne peut pas être taxé d’usurpation d’identités car il simplement choisi cette adresse et ne se fait pas passer pour le n°10 du Barça. En conséquence, il est inattaquable et Messi n’a pas cinquante possibilités pour récupérer le nom de domaine : soit il l’achète au dépositaire du compte, soit il demande directement aux dirigeants de Twitter d’intervenir directement…

[gallery]

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Contrairement à bon nombre de ses concurrents, Lionel Messi ne dispose pas de compte Twitter.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos