par La rédaction

FC Nantes : quand la nouvelle star de Porto était courtisée par le club

Sur France Bleu Loire Océan, l’ancien canari Vincent Bracigliano a lâché un dossier sur son époque en tant que recruteur au FC Nantes.

Sur France Bleu Loire Océan, l’ancien canari Vincent Bracigliano a lâché un dossier sur son époque en tant que recruteur au FC Nantes. « Quand j’étais au recrutement, j’avais tenté de faire venir un petit joueur. Il s’appelait Yacine Brahimi. Je n’ai jamais réussi à le recruter. A l’époque, son père m’avait dit que c’était parce que le joueur avait fait le choix de « l’école rennaise ». Nous, on n’était pas dupe. On savait que c’était parce que des sommes beaucoup importantes », confesse l’ex-milieu de terrain qui estime que le club doit désormais s’appuyer sur d’autres leviers :

« Ce gamin-là, s’il était venu à Nantes, on aurait pu travailler sur un état d’esprit de football à la Nantaise. Malheureusement, nous n’avons plus aujourd’hui ce genre de joueurs. On ne peut plus avoir les très bons jeunes alors il faut travailler autrement. » S’il n’a pas explosé à Rennes, Yacine Brahimi s’est fait un nom du côté de Grenade avant de rejoindre cet été le FC Porto, club avec qui il  a éliminé le LOSC de la C1.

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur France Bleu Loire Océan, l’ancien canari Vincent Bracigliano a lâché un dossier sur son époque en tant que recruteur au FC Nantes.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.