par La rédaction

Girondins de Bordeaux : de Tavernost et les ambitions minimalistes du club

Président du directoire de M6, Nicolas de Tavernost a évoqué, dans France Football, la situation sportive de ses Girondins de Bordeaux, englués dans le milieu de tableau et qu’il sait incapable de concurrencer les gros budgets du championnat que sont le PSG et l’AS Monaco.

Président du directoire de M6, Nicolas de Tavernost a évoqué, dans France Football, la situation sportive de ses Girondins de Bordeaux, englués dans le milieu de tableau et qu’il sait incapable de concurrencer les gros budgets du championnat que sont le PSG et l’AS Monaco. S’il reconnait être frustré « de ne plus être en Ligue des Champions », le boss bordelais connait aussi ses limites et explique que l’objectif est de rester à flot en attendant que l’orage passe : « Nous ne sommes ni Barcelone, ni le Real, et nous avons le cinquième budget de L1. On ne boxe pas dans la même catégorie que Paris et Monaco. Cela ne nous empêche pas de faire face, de nous organiser, de chercher à faire le moins de bêtises possible car nous avons moins de droit à l'erreur que les autres. » En clair, un investissement de la chaîne de TV pour booster le secteur sportif n’est vraiment pas à l’ordre du jour.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Président du directoire de M6, Nicolas de Tavernost a évoqué, dans France Football, la situation sportive de ses Girondins de Bordeaux.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.