par La rédaction

LOSC : Seydoux hausse le ton et dénonce une fausse rumeur !

Si les rumeurs de plus en plus insistantes font état d’un passage de témoin annoncé entre Michel Seydoux et son nouvel actionnaire belge Marc Coucke, le président du LOSC a tapé du poing sur la table dans les colonnes du Parisien / Aujourd’hui en France pour préciser qu’il était bien encore le patron du navire nordiste : « Je suis boosté par l’arrivée d’un nouvel actionnaire.

Si les rumeurs de plus en plus insistantes font état d’un passage de témoin annoncé entre Michel Seydoux et son nouvel actionnaire belge Marc Coucke, le président du LOSC a tapé du poing sur la table dans les colonnes du Parisien / Aujourd’hui en France pour préciser qu’il était bien encore le patron du navire nordiste :

« Je suis boosté par l’arrivée d’un nouvel actionnaire. Et veux rappeler, pour étouffer certains fantasmes, que je tiens toujours les manettes. On partage, on échange beaucoup sur la politique du club, mais c’est moi qui décide. La reprise du club ? Elle n’aura pas lieu en cours de saison. Je trouve intéressant de voir quelqu’un qui s’implique et investisse dans le club, mais Marc reste à sa place. Il y a un équilibre sain. Quand il prendra le relais, on vous le dira », a expliqué le dirigeant.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du LOSC a tapé du poing sur la table dans les colonnes du Parisien pour préciser qu’il était bien encore le patron du navire.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.