par La rédaction

LOSC : Seydoux ne s’enflamme pas sur le dossier Marc Coucke

C’est le dossier qui tient en émoi les supporters : Marc Coucke prendra-t-il de l’envergure dans l’organigramme des Dogues ? Interrogé sur le sujet dans les Echos, Michel Seydoux s’est voulu plus que prudent : «  Nous sommes entrés dans le processus de nous connaître, ce sont les fiançailles.

C’est le dossier qui tient en émoi les supporters : Marc Coucke prendra-t-il de l’envergure dans l’organigramme des Dogues ? Interrogé sur le sujet dans les Echos, Michel Seydoux s’est voulu plus que prudent : «  Nous sommes entrés dans le processus de nous connaître, ce sont les fiançailles. »

Arrivé dans l’actionnariat du LOSC en septembre dernier, le belge Marc Coucke dispose aujourd’hui de 5% des parts du club. Comme il l’avait laissé entendre à son arrivée, le futur ex-patron d’Omega Pharma et dirigeant du club d’Ostende (D1 belge) pourrait prendre 25% du capital, remettant le club dans une dynamique vertueuse au niveau des investissements.

Si l’homme d’affaire belge n’a pas prévu de se précipiter, du côté du club on fait tout pour accélérer le processus. Première étape : se séparer du club satellite de Mouscron pour ne pas créer de conflit d’intérêt.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

C’est le dossier qui tient en émoi les supporters : Marc Coucke prendra-t-il de l’envergure dans l’organigramme des Dogues ?

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.