par La rédaction

Média : TF1 – Wenger, le divorce n’est pas douloureux

Consultant pour la première chaîne depuis de longues années maintenant, Arsène Wenger n’assistera plus la doublette Christian Jeanpierre et Bixente Lizarazu pour commenter les matches de l’équipe de France.

Alors qu’on parlait d’une mesure de restriction économique liée au salaire de l’Alsacien, TF1 a été contraint de s’expliquer sur le sujet : « Le départ intervient d’un commun accord, au cours d’une concertation entre la chaîne et Arsène qui a eu lieu après le Mondial. Nous restons en très bons termes avec Arsène. Il ne sera pas remplacé. »

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Consultant pour la première chaîne depuis de longues années maintenant, Arsène Wenger n’assistera plus la doublette Christian Jeanpierre et Bixente Lizarazu

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.