par La rédaction

MHSC : Courbis prend la défense de Niang

Pour avoir conduit sans permis et eu un accident de la route au volant de sa Ferrari, Mbaye Niang (19 ans) a été placé en garde à vue ce matin à Montpellier.

Malgré tout, le fantasque attaquant prêté par le Milan AC peut compter sur le soutien sans faille de son coach, Rolland Courbis.

« Que ça ne soit pas la première, ni peut-être la dernière fois qu’il dérape ne change rien au fait qu’il n’a que dix-neuf ans. Il a de la chance d’avoir un papa et une maman exceptionnels, la chance, aussi, d’avoir été récupéré par Montpellier afin, justement, de poursuivre cet apprentissage. Après, si l’on veut évoquer la stupidité, la bêtise, il faut aussi évoquer les qualités de footballeur. Rien ne démontre, aujourd’hui, qu’il ne sera pas l’attaquant de l’équipe de France dans le Championnat d’Europe que nous allons organiser », a confié le technicien, faisant savoir qu’il se laissait le temps de décider si son buteur sera dans le groupe dans 48 heures.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour avoir conduit sans permis et eu un accident de la route au volant de sa Ferrari, Mbaye Niang (19 ans) a été placé en garde à vue ce matin à Montpellier

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.