par La rédaction

OM : deux prolongations importantes à prévoir ?

Dans son édition du jour, La Provence consacre un large focus aux quatre éléments en fin de contrat à l’Olympique de Marseille.

Dans son édition du jour, La Provence consacre un large focus aux quatre éléments en fin de contrat à l’Olympique de Marseille. Si André-Pierre Gignac et Rod Fanni ont assez peu de chances de rester selon le quotidien local, deux bonnes nouvelles sont encore susceptibles d’arriver sur les cas de Jérémy Morel et, plus surprenant d’André Ayew.

Morel, priorité à l’OM

En effet, une source proche de l’ancien Merlu, relancé cette saison par Marcelo Bielsa, assure que le défenseur de 30 ans – qui « étudie toutes les propositions » - a clairement donné une tendance à sa direction : « Nous n’avons pas encore eu de véritable discussion avec le clubUne éventuelle prolongation est liée à plein de choses, notamment aux résultats de l’équipe. Notre priorité va à l’OM. Nous ne ferons rien sans avertir le club. »

Ayew annonce qu’il veut rester mais…

Du côté d’Ayew, la porte est même entre-ouverte par le principal intéressé, qui, à l’issue du match de Metz (3-1) le week-end dernier, déclarait être prêt à rempiler : « Je suis bien à l’OM. J’ai tout vécu ici. Tout dépend du club. » La Provence affirme néanmoins qu’en privé, le Ghanéen ne tient pas le même discours et vise toujours un départ à l’étranger, de préférence en Angleterre même si ce sont davantage des formations allemandes et italiennes qui s’intéressent à lui.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans son édition du jour, La Provence consacre un large focus aux quatre éléments en fin de contrat à l’Olympique de Marseille.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.