par La rédaction

OL, ASSE, Stade de Reims : un club se détache clairement pour Krychowiak

L’information émane du quotidien belge Sud Presse et elle est confirmée par Grzegorz Krychowiak ainsi que par son agent.

L’information émane du quotidien belge Sud Presse et elle est confirmée par Grzegorz Krychowiak ainsi que par son agent. Le RCS Anderlecht a fait du milieu du Stade de Reims sa priorité pour remplacer Cheikhou Kouyaté, en partance pour West Ham contre un chèque de 9 M€.

Selon le média local, le club bruxellois serait prêt à mettre sur la table les 7 M€ réclamés par le président Jean-Pierre Caillot pour s’offrir l’international polonais, lequel a fait savoir qu’il était emballé à l’idée de rejoindre les Mauves : « Je pense que le montant va diminuer car la saison prochaine, je suis libre de tout contrat. Anderlecht est une équipe qui joue la Ligue des Champions et c’est le rêve de tous les footballeurs. Je me suis déjà rendu à Bruxelles et j’ai été charmé par la ville », a glissé « Krycho » au média Voetbalkrant.

Si Saint-Etienne et Lyon sont intéressés par les services du milieu de terrain champenois (24 ans), les deux clubs ne sont pas en mesure de payer la somme réclamée par Reims pour son transfert.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’information émane du quotidien belge Sud Presse et elle est confirmée par Grzegorz Krychowiak ainsi que par son agent.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.