par La rédaction

OL : Aulas se défend de prendre ses abonnés pour des pigeons

Depuis le début de saison, l’OL fait tout son possible pour remplir Gerland.

Entre les opérations « un match acheté, un match offert », les prix cassés sur internet ou même les places offertes à droite à gauche, les opérations réalisées par le service Billetterie se multiplient. Des initiatives qui attisent la grogne des abonnés, qui ont payé plein pot leur abonnement l’été dernier.

Dans un entretien accordé au Progrès, le président lyonnais s’est défendu de prendre les abonnés pour des pigeons : « Je serais un pingouin si je ne remplissais pas Gerland quand mon équipe a besoin de soutien. On dit que c’est injuste pour les abonnés, mais tout le monde s’y retrouve dans un stade où il y a de l’ambiance.» Grâce à sa politique de prix cassés, l’Olympique Lyonnais parvient à tenir une moyenne de 31 916 spectateurs en Ligue 1 depuis le début de saison.

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Depuis le début de saison, l’OL fait tout son possible pour remplir Gerland.

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