par La rédaction

OL : ce dossier urgent à régler avant la reprise

Si l’Olympique Lyonnais a recruté Alexandre Marles au Paris Saint-Germain pour être à la tête du « Pôle performance » du club et gérer la prévention des blessures, le club rhodanien ne dispose toujours pas du préparateur physique chargé de remplacer Robert Duverne et être l’exécutant des directives de Marles.

Alors que la reprise de l’entraînement est fixée dans dix jours, Jean-Michel Aulas travaille avec Hubert Fournier à la venue d’un préparateur physique. Après avoir échoué à débaucher Sébastien Lopez-Guia à l’AS Monaco, l’OL songe à deux solutions internes.

Selon Olympique-et-Lyonnais, le préparateur physique des Féminines Antonin Da Fonseca va passer chez les garçons. Reste à savoir s’il sera le n°1 ou l’adjoint du préparateur physique. Responsable de la préparation physique chez les jeunes, Nicolas Quinault (photo) est une autre piste. En parallèle, Guillaume Vachaud – en charge de la remise en forme des blessés – va quitter le club pour devenir l’adjoint de Patrice Coutard en sélection des Emirats Arabes Unis.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que la reprise de l’entraînement est fixée dans dix jours, Jean-Michel Aulas travaille avec Hubert Fournier à la venue d’un préparateur physique.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.