par La rédaction

OL : Domenech et Juninho dans la short-list en cas de départ de Garde mais...

En fin de contrat en juin prochain, Rémi Garde n’a toujours pas donné sa réponse à son président quant à sa volonté ou non de continuer l’aventure sur le banc de l’Olympique Lyonnais.

Si Jean-Michel Aulas souhaite garder son entraîneur en poste depuis trois ans, Garde a parfois paru usé par la saison éprouvante traversée par Lyon… Une fatigue qui pourrait laisser entendre un départ de l’ancien directeur du centre de formation.

Quatre pistes étudiées

Du côté de la direction de l’OL, on a bien conscience de cet état de fait et on commence petit à petit à sonder le marché. Dans son édition du jour, Le Parisien / Aujourd’hui en France annonce que Juninho – jeune retraité de 38 ans – et Raymond Domenech – coach de l’OL au début de l’ère Aulas – font partie d'une liste élargie mais ne figurent pas dans les premiers choix. Jean-Michel Aulas envisagerait en priorité de donner le poste à Jocelyn Gourvennec (Guingamp) ou Hubert Fournier (Reims), deux techniciens actuellement sous contrat et qui ont réalisé une saison correcte.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En fin de contrat en juin prochain, Rémi Garde n’a toujours pas donné sa réponse à son président quant à sa volonté ou non de continuer l’aventure.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.