par La rédaction

OL – INFO BUT ! Pourquoi ça coince autour de la prolongation de Lacazette

Hier, le Progrès faisait état de discussions entre l’Olympique Lyonnais et les représentants d’Alexandre Lacazette autour d’un nouveau contrat de longue durée jusqu’en juin 2019.

Hier, le Progrès faisait état de discussions entre l’Olympique Lyonnais et les représentants d’Alexandre Lacazette autour d’un nouveau contrat de longue durée jusqu’en juin 2019. Un dossier qui ne risque pas de se décanter tout de suite.

En effet, selon nos informations, l’OL a bel et bien fait parvenir une proposition au représentant du joueur David Venditelli mais celle-ci ne correspond pas du tout aux attentes de l’attaquant international (2 sélections). En effet, la première offre de la direction lyonnaise est inférieure aux contrats offerts la saison passée à Clément Grenier et Maxime Gonalons (aux alentours de 180 000€ brut par mois).

Déclaré intransférable par son club, Lacazette espérerait quant à lui voir son statut matérialisé par une proposition à hauteur de son importance dans l’équipe avec un salaire dépassant les 200 000€ mensuel. Un niveau de rétribution que seul Yoann Gourcuff dépasse (largement) dans l’effectif lyonnais 2014-15. Plusieurs écuries de standing européen - dont Liverpool et Arsenal - suivent le dossier de près.

A.C

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Hier, le Progrès faisait état de discussions entre l’OL et Alexandre Lacazette autour d’un nouveau contrat de longue durée jusqu’en juin 2019.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.