par La rédaction

OL : Lorient prêt à vendre Aliadière sous conditions

Dans France Football, Loïc Féry a évoqué le cas de son buteur Jérémie Aliadière (30 ans) pour qui la porte d’un départ n’est pas totalement fermée à condition que Lorient s’y retrouve financièrement : « Ce n’est pas avec quelques millions d’euros qu’on fait ce type de transfert.

Dans France Football, Loïc Féry a évoqué le cas de son buteur Jérémie Aliadière (30 ans) pour qui la porte d’un départ n’est pas totalement fermée à condition que Lorient s’y retrouve financièrement :

« Ce n’est pas avec quelques millions d’euros qu’on fait ce type de transfert. Je me suis entretenu avec Jean-Michel Aulas à ce sujet et je sais ce qu’il en est. Pour bouger, je dois pouvoir recruter un attaquant capable de mettre une dizaine de buts par an. Il y a aussi la considération salariale, car l’éventuelle recrue n’aurait pas des émoluments identiques à ceux de Jérémie. Je ne suis pas fermé à un départ, mais… », a avancé le président breton, qui est pour l’heure inflexible sur l’indemnité réclamée (entre 5 et 7 M€). Un montant qu’aucun club français n’est disposé à mettre pour un trentenaire…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Loïc Féry a évoqué le cas de Jérémie Aliadière (30 ans) pour qui la porte d’un départ n’est pas totalement fermée à condition que Lorient s’y retrouve.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.